Lire tous les avis BUT BUT

IMPORTANT

IMPORTANT

Je vous écris cet avis pour vous prévenir de ne pas acheter d’AIR PODS ICI!!!

En effet j’ai acheté ces airs pods pour mon mari à noel, on les a essayé il ne voulais pas se connecter au téléphone (qui est un iPhone) et la boîte ne charger pas, ainsi j’ai été au SAV pour les faire réparer. Et au final on m’annonce
que c’est de là CONTRE FAÇON !! J’ai ainsi fait des démarches pour pouvoir me faire rembourser, et on m’annonce que c’est impossible que cela et de ma faute! Qu’ils ne vendent pas de faux, alors qu’ils n’ont aucune preuves, aucune preuve de vrai de la part d’Apple ou quelque chose comme ça. Ainsi j’ai porté plainte contre eux ! Et je me bats pour récupérer mon dû mais sans plus, on ne me prend pas au sérieux, on ne prend pas en compte mes considérations et ainsi je suis face à un personel qui ne fait aucune preuve de moral et me répète « nous pouvons rien faire nous ne vendons que du vrai » alors que premièrement j’ai payé un modèle d’exposition (qui a tout moment peut être replacer par du faux car en cas de vole, c’est dernier vole que du faux) et deuxièmement aucun remboursé ou avoir. Aucun suivis de la part de but n’est effectuée, ils ne veulent pas me répondre et ils ne font aucune démarche.
Il ne mérite même pas d’étoile

N’acheter pas ici, si vous voulez pas vous faire avoir !

Par Alem il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Cet avis intitulé « IMPORTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus