Lire tous les avis BUT BUT

Inadmissible

J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un liquide visqueux.
J’appelle le SAV qui me dis qu’il me recontacteront pour un rendez-vous avec un technicien.
le technicien vient le 9/12 il me dit que le condensateur est cassé et qu’il fait la démarche pour que BUT me renvoie un réfrigérateur et il me dit qu’il signe le compte rendu à ma place à cause du Covid je n’ai donc pas vu le compte rendu.
j’attends 24 heures , aucune nouvelle je rappelle le SAV qui me dit qu’une pièce a été commandé chose que le technicien ne m’a jamais dis j’en informe le SAV qui me répond qu’il faudrait deux semaines pour avoir la pièce ou d’aller voir en magasin directement.
Je me déplace en magasin ou on me répond qu’il faudra attendre pour une pièce jusqu’au 15 cela fait déjà une semaine que je n’ai pas de réfrigérateur but ne m’a proposé aucune solution et me laisse avec quasi aucune nouvelle c’est absolument inadmissible et irrespectueux.
Doit-on faire une cagnotte pour que BUT puisse acheter du gel hydroalcoolique à ses techniciens ? Les fêtes approches faudra-t-il que je stocke la dinde sur le rebord de la fenêtre?
Les techniciens, le SAV ainsi que l’employé de magasin qui m’a reçu sont simplement incompétents !

Par Laura.astrid il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus