Lire tous les avis BUT BUT

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE
La commande est passée et payée rubis sur l’ongle le vendredi 18 novembre CONFIRMÉE et livraison PLUS installation PLUS reprise confirmées également. Tout cela par email dont j’ai les preuves.
Le 21 novembre en fin d’après-midi, veille de la livraison, sans aucune autre forme de préavis, on m’informe PAR MESSAGE VOCAL que mon produit ne SERA PAS LIVRÉ le lendemain car il a été mis en EXPOSITION !!!
Et qu’il faut que je vienne SUR PLACE en choisir un AUTRE… Mais dans quel monde êtes-vous???
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE par téléphone en direct via le service client, je suis EFFARÉE de votre manque de professionnalisme.
J’EXIGE UN REMBOURSEMENT IMMÉDIAT et pas sous 14 JOURS comme on me le propose AINSI qu’un geste commercial en bon d’achat sur mon compte. Je ne suis pas certaine de vouloir faire confiance à nouveau à l’enseigne BUT mais ce sera la moindre des choses aux vues de CETTE EXPÉRIENCE CLIENT DÉPLORABLE…
Je me fais le seul plaisir qu’il me reste à défaut de pouvoir étrenner ce jour mon nouveau four : faire savoir sur les réseaux sociaux de quelles façons vous traitez vos clients. Un client mécontent en fait partir 10, c’est tout ce que je vous souhaite en l’état…

Par CLC il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus