Lire tous les avis BUT BUT

INCOMPÉTENCE TOTALE !!!!

INCOMPÉTENCE TOTALE !!!!
NE COMMANDEZ JAMAIS MAIS JAMAIS SUR LE SITE DE BUT.FR.
Vous êtes immédiatement débité sur votre compte, pour ma part, j’ai été débitée 2 fois alors que l’article est toujours dans le panier.
Ce qui a généré deux commandes auprès de leur vendeur PALACE PRICE. Le vendeur est injoignable, un numéro de téléphone surtaxé qui ne répond jamais. J’ai dû envoyer des dizaines et des dizaines de mails au vendeur et à BUT qui se renvoient la faute. Le vendeur a annulé mes 2 commandes mais refuse de me rembourser. BUT me dit de voir avec le vendeur ! Après acharnement, le vendeur me dit qu’il me remboursera quand les commandes leur seront retournées mais QU’IL DÉDUIRA LES FRAIS DE RETOUR DES DEUX COMMANDES !

Je n’ai JAMAIS VU LA COULEUR DES COMMANDES.
J’ai juste demandé à BUT et au vendeur d’annuler le doublon. Le vendeur a annulé l’ensemble et va me déduire les frais de retour !!! JE N’AI JAMAIS RIEN REÇU !!!! Les interlocuteurs se cachent derrière les mails et me renvoient les mêmes réponses depuis 2 semaines. JE N’AI JAMAIS VU UN SERVICE AUSSI MÉPRISANT !!!!
A FUIR !!! A FUIR !!! A FUIR !!!!
Ce SONT DES VOLEURS !!!
2 semaines que j’évlie Des mails, ils se fichent tous de moi et le pire, ils se renvoient la balle. Aucun contact entre BUT ET SES VENDEURS. C’EST À NOUS D’ENVOYER LES MAILS ET À NOUS DE CHERCHER LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE MAIL.
PRÉSERVER VOTRE SANTÉ ET COMMANDEZ AILLEURS !!!!!!
MOI, JE VAIS PORTER PLAINTE !!!!

Par Anna il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Cet avis intitulé « INCOMPÉTENCE TOTALE !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus