Lire tous les avis BUT BUT

mécontentement

J'ai acheté le 10 mars (il y a plus d'un mois) une plaque vitrocéramique à BUT plan de campagne, dont l'emballage n'était que un bout de polystyrène de chaque cote, un bout de carton et un bout de scotch pour une plaque de 8 Kg. Dès le premier branchement la plaque n'a pas fonctionné correctement: augmentation de la température toute seule du foyer que j'essayer d'utiliser, un autre foyer s'est allumé seul et un signal sonore indiquant que quelque chose était posé sur les boutons digitales (alors que ce n'était évidement pas le cas) ne cesse de retentir et ensuite un affichage d'erreur de la plaque.
Je suis donc allée au service après vente de plan de campagne, qui m'a dis que sans le bout carton et les deux bouts de polystyrène, il était impossible de la reprendre mais que je pouvais appeler un magnifique petit numéro payant afin de faire venir un technicien. Le service me paraissait être minimal par rapport au prix de plaque et le fait que ce ne soit pas une pane mais un matériel défectueux.
Cela fait trois fois qu'un technicien vient réaliser une manipulation ou un changement de pièce sur la plaque (dont la dernière fois ou il n'avait pas reçu la bonne pièce ce qui va encore repousser l'utilisation de cette plaque).

Voila un mois que nous ne mangeons plus que des pasta-box et des fruits et visiblement ce n'est pas fini.

Par Marinelvn il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mécontentement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus