Lire tous les avis BUT BUT

Nous avons acheté un lave vaiselle le 26 juillet en ...

Nous avons acheté un lave vaiselle le 26 juillet en magasin. Celui ci n’etait Pas disponible. Le vendeur nous affirme que le produit sera disponible sous 4 jours et qu’il nous préviendra dès sa réception.
Nous avons donc payé ce lave vaiselle.
Pas de nouvelle au bout d’une semaine. Nous rappellons BUT pour avoir des informations. On nous indique alors que le produit est disponible sous 2 jours.
3 jours passent, nous rappellons BUT et nous demandons des explications. Pas de réponse cohérente, simplement du blabla pour nous dire que le produit sera disponible sous une semaine...
Les échanges s’enchainent Et nous demandons la livraison du produit à domicile comme dédommagement (acceptation de BUT).
Enfin au bout du énième coup de fil et 4 semaines plus tard, le lave vaiselle arrive enfin chez BUT. Non demandons alors à but comme convenu de nous livrer (nous somme alors le mardi 21 août). But confirme la livraison sous 48h avec envoi d’un sms pour prévenir de la livraison. 2 jours plus tard toujours pas de sms ni de lave vaiselle... Nous rappelons BUT qui semble alors nous dire que le produit sera livré vendredi 24 août.
Finalement un transporteur nous appelle pour nous prévenir de là livraison le samedi 25 août entre 10h et 13h.
Samedi 13h30, toujours pas de livraison et pas d’appel ni de sms pour prévenir...
Nous rappellons le prestataire qui lui n’arrive pas à joindre les livreurs qui apparemment ont du retard... (3h30 ça fait un peu beaucoup non !?)
En résumé, nous avons payé un lave vaiselle depuis un mois dont nous n’avons toujours pas été livré !!!
Sans compté la livraison et l’attente du lave vaiselle ce jour pour rien !!!
Une fois que l’on a payé, le client n’a plus d’intérêt et n’est pas traité comme il se doit.

Très déçu et ne viendrait plus dans les magasins BUT.

Avis aux futurs clients, manque d’organisation et de respect du client, allez voir ailleurs !

Par Guillaume Rhaôss Brki il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons acheté un lave vaiselle le 26 juillet en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus