Lire tous les avis BUT BUT

réfrigérateur en panne au bout de 8 mois

j'ai acheté une cuisine équipée chez but en novembre 2019,pour le montage rien à dire.celle ci est équipée d'un réfrigérateur encastrable de marque AYA type "arin 122/c" .obligation de le dégivrer tous les mois et demi et hier jeudi 02/07/2020 le frigo ne fonctionne plus ,seule la lumière marche.après appel au service après vente ce jeudi à 14 h une réponse nous est fournie ce jour vendredi 03/07 le dépannage aura lieu le mercredi 08/07/2020.quelle rapidité d'intervention du SAV,7 jours en plein été que du bonheur et à savoir si le réfrigérateur ne devra pas être emporté pour réparation en atelier,pour combler le tout on nous à proposé un frigo de remplacement pendant la panne à venir chercher sur quimper,avec une 208 c'est impossible.but devrait prendre exemple sur certaines enseignes dépannage en 24 h. l'électroménager chez but 1 fois pas 2. vendre c'est bien assurez le sav c'est top . rendez-vous mercredi 08/07/2020 pour de nouvelles "aventures",je redéposerai ici un nouvel avis

Par Marcoedm il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Et bien voici la suite de l'aventure ce mercredi 8 juillet un technicien du sav BUT est intervenu (7 jours après notre demande) et à localisé la panne,une petite pièce qui empèche l'incendie en cas de problème moteur,muni de son ordinateur il à commandé la pièce et à planifié l'intervention de remplacement pour le vendredi 10 juillet après-midi.2 jours à tenir et nous pouvions enfin espérer boire frais.pour avoir la certitude du dépannage le vendredi nous avons téléphoné au sav qui nous à confirmer le rendez-vous,et surprise le vendredi 11 juillet au matin une personne nous à appelé en nous disant que l'intervention n'aurait pas lieu ce jour mais le 20 juillet donc l'aventure continue et le 20 juillet une autre surprise nous attends peut être.Un sav nul dans tous les sens du terme,achat d’électro ménager à éviter chez BUT.
sinon la configuration intérieure du réfrigérateur est correcte ,le freezer à tendance à givrer rapidement et un bruit se fait entendre à chaque fois que le compresseur s’arrête,la panne vient peut être de la .rendez vous le 20 juillet 2020 pour de nouvelles aventures.
Par Marcoedm il y a 3 ans

Cet avis intitulé « réfrigérateur en panne au bout de 8 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus