Lire tous les avis BUT BUT

SAV Catastrophique

Service pitoyable
Nous avons acheté un canapé la première semaine d’août et en ouvrant le carton, il était cassé.
Nous avons immédiatement appelé le SAV, déjà pour avoir le numéro c’est compliqué, en plus l’appel est payant.
Donc vous achetez un produit que BUT n’est pas capable de vérifier, il arrive cassé et en plus vous payer pour le sav….
Un conseiller nous dit de monter quand même le canapé, de prendre des photos et de lui envoyer.
2 mois plus tard, on nous demande d’autres photos, personne nous appel, il nous donne un numéro de pièces à prendre en photo comme si nous étions le producteur du produit.
SAV pas du efficace. Lorsqu’on travaille à côté c’est pas évident de suivre l’avancement de la commande d’une simple pièce.
A ce jour on a acheter un canapé à 1000€ non fonctionnel et toute l’équipe de BUT n’en ont rien à faire.
Nous accueillons de la famille la semaine prochaine, vont-ils dormir au sol???

Merci pour votre professionnalisme

Par Laure26 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Cet avis intitulé « SAV Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus