Lire tous les avis BUT BUT

SAV GARANTIE ZERO POINTE

SAV GARANTIE ZERO POINTE
j'ai acheté un évier en 2014 chez but garantie 2 ans par eux et 10 ans par le constructeur FRANKE;
en 2021 mon évier est fissuré dans l'angle, je fais appel au SAV qui la garantie étant dépassée chez eux, cela ne les concerne plus, c'est à l'acheteur de traiter avec le fournisseur!!! il me dirige alors par un lien chez le constructeur!!!!
bien sûr, pas de réponse!!! j'insiste auprès de but qui me donne toujours la même réponse!!!
je m'adresse à UFC QUE CHOISIR SANS ABOUTISSEMENT!!!!
je patiente et économise pour changer mon évier!!!
je croise sur mon chemin un revendeur d'évier qui me confirme bien que c'est le revendeur qui doit traiter auprès du constructeur et non l'acheteur!!!!
j'essaie de trouver par mes moyens un numéro en France du SAV CONSTRUCTEUR, ai la chance d'avoir au téléphone un technicien qui me tient les mêmes propos que le dernier revendeur , me donne les coordonnées et la démarche que BUT doit faire!!!
un mail avec toutes les infos à BUT, toujours pareil., ne peut rien faire!!!
dernière solution , je transfère la réponse de BUT à FRANKE avec mes photos et facture!!!
quelques jours plus tard, j'ai une réponse favorable, sans discuter me renvoie un évier identique!!!
nous sommes le 3 octobre 2022, presqu'un an pour arriver à quelque chose. MERCI FRANKE;
SURTOUT EVITEZ BUT, C EST CE QUE JE VAIS FAIRE A PARTIR DE CE JOUR;;

Par CLAVEL il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

Cet avis intitulé « SAV GARANTIE ZERO POINTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus