Lire tous les avis BUT BUT

SAV MEDIOCRE et ESCROCS !! Ca fait 2 mois que j'appel ...

SAV MEDIOCRE et ESCROCS !! Ca fait 2 mois que j'appel le service client pour faire jouer ma garantie mais personne ne réponds! et quand je dis j'appel, c'est pas une fois ou deux mais plusieurs fois par jour et je reste en attente plus de 2h a chaque fois mais personne ne répond. J'arrive enfin a avoir quelqu'un aujourd'hui et la on m'apprends que NON on échangera pas mon canapé, que les dires du vendeur étaient faux, et que je n'avais qu'a regarder les CGV. La BLAGUE!
Fuyez BUT et surtout ne prenez JAMAIS L'EXTENSION DE GARANTIE, c'est une arnaque et ils le savent! ils se sont même permit de me dire "désolé madame vous n'êtes pas la premier à vous plaindre de ca"!
Sur ma facture il est noté garantie 5 ans et non 2 + 3 ou je ne sais quelle connerie. Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs !!!

Par Saraharafa il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Cet avis intitulé « SAV MEDIOCRE et ESCROCS !! Ca fait 2 mois que j'appel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus