Lire tous les avis BUT BUT

Une honte.

Une honte.
Bluffé par tant d'incompétence.

Je commande un matelas sur internet et loue une camionnette, disponible deux jours plus tard. Le magasin devait m'appeler pour prendre rendez-vous et, bien évidemment, ne m'appelle jamais. Je téléphone le jour de la disponibilité de la camionnette et tombe sur une dame incapable de me donner la moindre information et qui semble particulièrement peu concernée par ma demande. Il sera, selon elle, difficile de louer pour le jour même, elle doit demander à sa collègue et me rappeler. Deux heures plus tard, toujours pas de nouvelles. Je rappelle encore une fois, retombe sur la même personne qui n'a pas donné de nouvelles parce que sa collègue n'est pas disponible. En insistant, sa collègue était finalement disponible et la camionnette aussi, à plusieurs heures de la journée. L'employée n'avait donc simplement jamais transmis notre demande et attendait que le temps passe.
De mieux en mieux en allant chercher la camionnette : temps d'attente important, et finalement les dimensions de l'emballage indiquées sur internet ne correspondaient pas du tout à l'emballage réel puisque le matelas était roulé, il n'y avait donc même pas besoin d'une camionnette. Je ne la prends finalement pas.

Mais c'est le lendemain que tout se gâte. Je reçois un mail comme quoi je viens de partir avec une camionnette. Stupéfait devant tant d'incohérence, je me rends au service retrait marchandises où un employé fort peu aimable m'explique que "oui oui, pas de problème", comme on n'avait pas pris la camionnette hier, c'était toujours en cours sur l'application et il avait validé pour pouvoir la louer à quelqu'un d'autre. Cet employé a donc falsifié ma signature et fait une déclaration mensongère comme quoi j'étais parti avec une camionnette. FAUTE GRAVE. Hallucinant. Lorsque je lui demande un papier comme quoi la camionnette a bien été ramenée, "non non c'est bon, pas la peine". Après avoir insisté, il appelle finalement son responsable qui constate que la camionnette n'a pas été notée comme ramenée et que l'employé aurait effectivement dû annuler et non pas valider une fausse déclaration de location. Selon le "pas de problème" de l'employé désagréable, je serais donc parti avec une camionnette que je n'aurais jamais rapportée et s'il arrivait quoi que ce soit, mes informations personnelles étaient enregistrées. Je ne sais même pas quoi dire devant ce mélange d'incompétence, je-m'en-foutisme total, et de mépris pour la légalité.

Il n'était malheureusement pas possible de mettre 0 étoile, sinon pensez bien que c'est la note que j'aurais mise.

Par Dimitri M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

Cet avis intitulé « Une honte.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus