Lire tous les avis BUT BUT

Une honte ! Lit livré incomplet et aucune nouvelle de but!

Lit livré incomplet et aucune nouvelle de but!

Par Juliette20 il y a 5 ans
Bonjour, un an après avoir acheté une cuisine chez BUT à Argentan dans le 61, il manque toujours une plinthe. Je ne compte plus le nombre de réclamations de ma part et de Promesses NON TENUES, de rendez vous non honorés par le poseur. Bref. Très mauvais service. Le poseur (à son compte ce qui leur permet de renvoyer la responsabilité telle une balle de tennis) est venu il y a un quart d'heure avec une plinthe qui n'est ni de la même matière que la cuisine posée, ni de la bonne taille. Sachant que cet hiver il était parti en me disant je commande la plinthe et je reviendrai la poser. A ce jour non seulement le matériel n'a pas été commandé, mais personne n'a l'air de savoir de quoi il s'agit.
Le client n'est pas considéré. Je suis excédée. Je trouve cette façon de procéder le commerce honteuse. Ma cuisine est payée. Puisqu'il fallait payer à la commande !!!!!!!
Et je ne parle pas des réglages portes et étagères bafoués.
A cet instant le poseur est parti chercher la plinthe, mais qui sait quand il reviendra. Je n'ai plus aucune confiance en ce magasin But à ARGENTAN.

Dominique LERAY

Par Dominique Domi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte ! Lit livré incomplet et aucune nouvelle de but!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus