Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

2 mois bientôt et toujours pas de colis

Bonjour,j ai passé une commande de 109,25 euros pour des cadeaux de fêtes des mères.Les cadeaux sont arrivés au compte goutte un mois après.Ma commande à été faite depuis le 8 mai.J ai commandé une boîte à bijoux et un miroir personnalisé et dessus c'est écrit "undefinided"au lieu le nom de la personne.J'ai demandé de me renvoyer la commande avec le prénom demandé ou le remboursement.Nous sommes déjà le 22 juin et toujours pas nouvelles.J ai envoyé des mails qui répète toujours la même chose"votre commande est en cours...".Je voulais faire des surprises et c est moi qui a eue la mauvaise surprise.Je vous déconseille de passer une commande,vous risquez d'être déçu

Par Alizee1981 il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre réclamation, et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.Notre dernière échange, nous vous avons indiqué qu'un nouveau colis allait partir. Nous allons quand même nous renseigner auprès du service concerné, un mail vous sera envoyé par la suite. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes le 1er juillet,rien n a été fait.le 8 juillet ça fera deux mois que j ai passé ma commande...il est long pour" un colis qui allait partir"...Moi je n'ai eu aucun mail ,c est bizarre !
Par Alizee1981 il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Votre demande à bien été prise en compte et nous relançons la production d'urgence afin que vous receviez votre article dans les meilleurs délais.Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour, mon colis a fini par arrivé aujourd'hui.merci à vous d avoir fait le nécessaire et cette fois,il est vraiment conforme à la demande !
Par Alizee1981 il y a 5 ans
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur le site.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 2 mois bientôt et toujours pas de colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus