Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Annulation de commande

Bonjour, j'ai decouvert le site et il etait genial. J'ai mis des objets dans mon panier, je n'ai pas confirmé la commande que l'on m'a deja retiré l'argent qui s'elève à 68.50. Je souhaiterai annuler cette commande et que l'on me rembourse car je n'ai aucune confirmation d'achat puisque l'on m'a dit que c'était une erreur. Je voudrai des explication et mon argent rapidement merci

Par Laurie Solau il y a 7 ans
Bonjour MadameJe vous envoie un mail afin de trouver ensemble la meilleure solutionJe vous remercie A très vite
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai tout envoyé comme demandé. Pouvez vous me dire quand est ce que je serai remboursé???????
Par Laurie Solau il y a 7 ans
Bonjour, merci de consulter votre messagerie, nous allons voir ensemble votre casJe reste à votre disposition
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Madame, Mon mail est resté sans réponse à ce jour , je vous renvoi mes coordonnées par mail.Je vous souhaite une agréable fin de journée
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour, deux différents montants m'ont été prélevés pour la même commande je souhaite être remboursée, le numéro de la commande est 70097334 et je veux annuler cette commande.
Par Jessica il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Annulation de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus