Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Arnac

Je veux partager mon aventure avec ce site aussi.
J'ai commandé les cadeaux personnalisés sur ce site mais le jour de paiement le site n'a pas finalisé la commande parce que le site a eu un problème. Donc j'ai eu un conseiller le lendemain qui m'a expliqué que la commande n'a pas été reglée et que je dois regler par téléphone avec ma carte bancaire. Et quel surprise!!! J'ai payé deux fois ma commande!
Troisième mois passe et je ne suis toujours pas remboursé malgré ma reclamation avec la preuve de relevé de compte.
Le service client me repond gentillement chaque fois que l'information a été remonté aux service de comptabilité qui est evidemment pas joignable pas le service client ni trouvé dans l'annuaire.
Quel arnac comme même!!!

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message.Nous vous présentons tous nos excuses pour le retard du traitement de votre demande .Suite à votre appel, nous avons relancé le service financier afin de faire le remboursement au plus vite.Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire .Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus