Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Article non reçu

J'ai passé commande le 11/02/2018 pour 2 articles. J'ai reçu 1 article sur les 2. Pour le manquant aucune nouvelle !!! Aucun suivi sur le site !! et l'accueil téléphonique une personne incapable qui sait répondre que "je ne sais pas" et "il faut faire un mail" !!!!! J'ai déjà fait 3 mails sans aucune réponse !!!! Je transmets ce jour le dossier à 60 Millions de Consommateurs !!!! Site non sérieux vois arnaque car bien entendu toute ma commande a été débitée !!!!

Par arthur60 il y a 6 ans
Bonjour Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement , nous reviendrons vers vous dans un prochain mail pour vous tenir informéeAvec toutes nos excuses pour la gêne  occasionnée A très viteVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
vous avez eu des nouvelles ?
Par Mélina Geay il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons qu'en raison d'un léger retard, la livraison de votre colis reporté à quelques jours.Un mail vous sera envoyé pour plus de détails dans les meilleurs délais Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous informons que le reste de votre commande à bien été expédié le 27/02Nous esperons que vous êtes satisfait de votre commande Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Article non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus