Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

aucun mail de confirmation

bonjour
hier j ai passez ma 1er commande et n est reçu aucun mail de confirmation donc aucun numéro de commande! même dans les courrier spam rien!!donc merci de m informer si ma commande est bien valider par mail assez rapidement car ce sont les cadeaux pour noël pour un montant de 150e environ.merci

Par Jessica Zouzoupette il y a 6 ans
Bonjour, avez vous contacté le chat ? Pour ma part, je l'ai fait et les réponses font plutot peur... ou devrais-je l'ABSENCE de réponse et de solution !
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Bonjour Mylene Cogan , Nous n'avons pas de commande associée à votre adresse mail [email protected] quelle adresse mail avez vous passé commande s'il vous plait ? Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 Bien cordialement .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
bonjour Mylene j ai recu leurs email donc c est régler pour ma part bonne fin d apres midi et bon weekend
Par Jessica Zouzoupette il y a 6 ans
Bonjour , je vous confirme que votre commande est bien enregistrée et porte le numéro 68 977 998 .Elle sera traitée dans les meilleurs délais Nous vous remercions et vous souhaitons bonne réception  bien cordialement
J'ai commandé acec [email protected]
Et cela n'excuse en rien les réponses désastreuses de votre SAV par chat ! C'est honteux.
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Merci beaucoup service cadeaux. Com
Par Jessica Zouzoupette il y a 6 ans

Cet avis intitulé « aucun mail de confirmation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus