Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Aucun mail de confirmation sans numero de suivie

Je viens de passer ma premiere commande sur Cadeaux.com et surprise .. Aucun mail ne vient confirmer cette derniere .. je n'ais meme pas pu recuperer le numero de suivie de ma commande .. impossible de savoir si ma commande a ete prise en compte .. le service client ne ma pas encore repondu malgré mes mails .. avec plus de 90 euros d'achat je commence a perdre patience ..

Par EMarseille il y a 6 ans
Chère Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, merci de nous renseigner à l'adresse suivante : [email protected] , les coordonnées utilisées lorsque vous avez passé commande (adresse mail, numéro de téléphone, nom et prénom...) afin que nous puissions retrouver votre commande dans notre base de données et vous donner toutes les informations la concernant.
Dans l'attente de votre retour.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Par Laurent M. il y a 6 ans
Je suis dans le même cas
Par Michele Petermann il y a 6 ans
Bonjour ,Un mail vous à été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre messagerie s'il vous plait ,Nous restons à votre disposition.Bien cordialement  Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous confirmons que votre colis à bien été expédié le 09/10 et livré le 13/10Merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis s'il vous plait .Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucun mail de confirmation sans numero de suivie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus