Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Aucune confirmation

J’ai passé une commande sur le site « cadeaux.com » le 02/12, et je n’ai toujours rien reçu comme confirmation. J’ai cherché dans toute ma boîte mail et aucune trace de cadeaux.com. Cela m’inquiète un peu car le paiement a bien été effectué. Je n’ai donc aucun numéro de commande. J’ ai passé la commande d’une housse personnalisée 2 prénoms pour coussin, avec l’adresse mail [email protected]

Merci de bien vouloir m’informer au plus vite,

Bonne journée

Par Arnaud_17 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pur l'intérêt que vous portez à notre site. Nous vous informons que le panier n° 68978489 que nous avons enregistré est un panier non validé, sans nom et sans adresse de livraison. Nous restons à votre disposition au 01 70 37 78 78 pour tout informations complémentaires.Bien cordialement.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Pourrais-Je avoir ma confirmation?
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site en y effectuant une commande. Un mail vous a été envoyé , nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucune confirmation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus