Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Aucune nouvelle de ma commande

J'ai effectué une commande ( Numéro de commande: 5536 ) le 27 avril 2018 d'un montant de 153.30 euros.
Je n'ai toujours pas de nouvelle et le débit a été effectué. Je ne peux me connecter sur mon compte client sans que ça bugg. La commande d'un autre client apparait sur mon compte client et la mienne n'existe apparemment pas.
Je voudrais être sûr que ma commande est bien été prise en compte, que ce soit la bonne, et savoir quand je la recevrai sachant que vous m'avez déjà débité.
Il serait intéressant d'avoir un mail récapitulatif de ma commande et un suivi de son avancement.
Je vous remercie par avance pour les réponses,
Marie FALL

Par Maryfallou76 il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez cadeaux.com et vous confirmons que votre commande est en cours d'expédition.Nous reviendrons vers vous dans un prochain mail pour vous communiquer le numéro de suivi du colis.Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande et vous invitons à consulter votre messagerie, un mail plus détaillé vous à été envoyé.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucune nouvelle de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus