Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Aucune réception de mail de confirmation

J'ai passé commande hier (28/11/17) et n'ai pas toujours pas reçu de mail de confirmation aussi bien que dans ma boite de réception mais aussi dans les spam.
Est ce que ma commande a été prise en compte ? J'ai payé par carte bancaire d'un montant de 42€
Je n'ai même pas de numéro de commande.

J'ai pris une capture d'écran où il est inscrit " merci ! Votre commande a bien été prise en compte. Elle va être traitée très rapidement par nos équipes"

Par Justine Crds il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement , un mail vous sera envoyé ultérieurement Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Comment pouvez vous affimer que cette personne va bien recevoir sa commande quand elle n'a meme pas eu de numéro de commande ???? J'ai le meme probleme et je m'inquiète sérieusement quand à mes informations bancaires puisque j'ai bien été débitée mais que je n'ai AUCUNE possibilité de suivre mes achats (ni mail, ni n° de commande, RIEN) merci
Par Mylène Cogan il y a 6 ans
Je n'ai toujours rien Madame, c'est pour l'anniversaire de ma maman. C'est quand même malheureux de commander et de faire confiance à un site et de n'avoir aucuns suivis. Je rejoins Mylène, c'est inquiétant !
Par Justine Crds il y a 6 ans
Bonjour Justine Crds , Nous vous remercions de bien vouloir consulter votre messagerie vocale s'il vous plait , Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucune réception de mail de confirmation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus