Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Bonjour . J’ai effectué un achat pour une batterie ...

Bonjour . J’ai effectué un achat pour une batterie externe pour téléphone . Au moment de la finalisation de l’achat par carte bleu une page apparaît .. quelques minute après je regarde mes mails et rien .. du coup je re lance en pensant que c’est juste un petit bug . Et rebelote deuxième essai pareil .. un peu plus tard je regarde mes mails et là deux’ achat effectué .. bon je me dit je vais garder les deux batterie tant pis . J’ai commande le 17 avril , nous somme le 27 avril , aucun moyens de regarder le détail de la commande et en suivant le lien fournis dans les deux mails ... deux achat effectué à 38 euros avec frais de port ... j’aimerai me faire rembourser ... cordialement

Par Dardagne il y a 6 ans
Bonjour,Merci de nous donner le n° de téléphone mis sur le panier, adresse mail, nom et prénom.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
BonjourAprès vérification, nous avons bien trouvé 2 commandes à votre nom: 69178454 et 69178452Nous remontons votre réclamation auprès du service concerné.Nous vous invitons à patienter.Nous reviendrons vers vous par mail par la suite.A vous relire,
A votre service :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour . J’ai bien reçu le remboursement pour une des deux commandes . Merci pour l’évolution de ma demande . Cordialement
Par Dardagne il y a 5 ans
Bonjour,Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes sur le site.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour,Nous relançons votre demande auprès du service concerné.Nous sommes navrés de ce désagrément.Nous faisons le nécessaire pour pouvoir faire suite à votre réclamation.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour . J’ai effectué un achat pour une batterie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus