Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

CE SITE EST LAMENTABLE !!!!!!!! NE COMMANDEZ SURTOUT PAS!!!!!!

Bonjour, j'ai passer une commande le 16 novembre 2017 sur votre site et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Voici le numéro de ma commande: 84K29535U7627445F
Je précise que j'ai déja essayer d'acceder au suivi de ma commande sur votre site mais cela ne marche pas. J'ai pris contact avec l'association 60 millions de consommateurs et d'autre personnes sont dans le même cas que moi. Si je ne reçois pas ma commande ou que je ne suis pas remboursé je suis pret a porter plainte pour ABUS DE CONFIANCE.

Trouvez une solution à mon problème et vite !

Par Dipraz il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que portez à notre site et vous confirmons que votre commande à bien été enregistrée , Le mail de confirmation de commande est peut être a " arrivé " dans vos SPAMS. Nous vous renvoyons tout de suite ce mail .Merci de bien vouloir consulter votre messagerie s'il vous plait Votre commande est en cours de traitement et sera expédiée dans le plus brefs délais .Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Il n'est pas dans mes spam d'ailleurs j'ai reçu le mail de confirmation, seulement vous m'avez répondu avec un mail générique!!!! Relisez ma demande et vous verrez que que j'ai n'ai toujours pas reçu ma demande!!!! ENCORE UNE FOIS DE PLUS LAMENTABLE DE VOTRE PART..... j'irai au civil s'il le faut!
Par Dipraz il y a 6 ans
Bonjour Nous vous informons que votre commande à été expédiée le 27/11/2017 , et que le colis est en cours d'acheminement , vous ne devriez plus tarder à la recevoir.Nous vous souhaitons bonne reception.Bien cordialement , votre service client .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CE SITE EST LAMENTABLE !!!!!!!! NE COMMANDEZ SURTOUT PAS!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus