Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Colis non livré

Bonjour j ai passé une commande le 6 février 2018 sous le numéro 731.
A ce jour je n ai toujours rien reçu, la transaction a pourtant bien été encaissée.
Qu en est il de ce délai de livraison qui ne cadre pas avec vos arguments de vente?
Je m estime lésé dans cette transaction et vous demande une annulation pure et simple de la commande 731 avec cela va de soit un remboursement des sommes perçues.

Bonjour, Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement.Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous souhaitons bonne réception.Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
La commande était prévue pour la St Valentin, pour mémoire c'est le 14 février et non le lendemain.
Quant à votre bonne réception, j'appelle ça du foutage de gueule.
Votre réponse renforce mon opinion quant à votre manque de sérieux et de considération de votre clientèle.
Vous pouvez annuler ma commande, j'estime que le contrat tacite entre nous est rompu de votre fait.
J'attends de vos nouvelles quant à mon remboursement et me réserve le droit de vous demander une compensation pour le préjudice moral occasionné.
Par Ariok il y a 6 ans
Bonjour, Pour faire suite à votre message un mail vient de vous être envoyé. Nous restons à votre écoute pour toute question.Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis non livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus