Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Colis non livré à temps pour la saint valentin

J'ai commandé un colis (Numero :69136757) le 12 en voyant que le site s'engage à livrer pour le 14 pour une livraison avant le 13 à 13h, le jour de la saint valentin, j'ai payé pour une livraison express, et je n'ai toujours rien reçu. Je trouve votre publicité mensongère scandaleuse, non seulement j'ai payé des frais supplémentaires pour un service qui ne sera pas respecté ! Faire mon achat sur votre site s'est essentiellement basé sur cet engagement mensonger auquel j'ai naivement cru. Je trouve cela scandaleux de trahir la confiance des clients de la sorte. Cela sera mon dernier achat sur votre site !!!

Je déconseille fortement aux clients de passer les commandes sur ce site si ces derniers ont des exigences en termes de délai.

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ai pas été positive. Nous vous présentons nos excuses et vous invitons à consulter vos mails s'il vous plaitBien cordialement , Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis non livré à temps pour la saint valentin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus