Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Colis non livré et non remboursé

Un colis commandé le 10 décembre 2017 ne m'a pas été envoyé. Cadeau.com m'annonce qu'il est en rupture de stock. Depuis, je demande en vain le remboursement (par mail et courrier recommandé). Nous sommes le 16 février 2018 et je n'ai toujours rien reçu. Ce n'est que 20€ (plus 5€ de recommandé), mais pour la tirelire de ma fille qui avait commandé ce cadeau pour son frère, cela fait une grande injustice d'être volée ainsi.

Bonjour , Votre demande de remboursement à bien été traitée le 27/12/2017Nous vous invitons à vérifier de votre côté s'il vous plaitBien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Oui, j'ai bien vérifié et je n'ai pas reçu de remboursement pour cet article non livré. Je mets d'ailleurs en route une procédure avec mon assurance juridique, car je trouve inacceptable que vous voliez ainsi vos clients. Cordialement,
Par sabe il y a 6 ans
Bonjour, Des vérifications sont en cours , nous vous invitons à patienter s'il vous plait , nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Bien cordialement , Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Je viens de vérifier sur le compte de mon mari, l'argent a effectivement été versé en janvier. Toutes mes excuses.
Par sabe il y a 6 ans
Bonjour Madame, Merci pour ce retour , Toute l’équipe de Cadeaux.com vous souhaite une excellente journée.Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis non livré et non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus