Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

COLIS NON LIVRE PAS DE REMBOURSEMENT APS DE RETOUR SAV [Résolu]

J'ai commandé une planche apéritive personnalisée, je l'ai reçu sans personnalisation, j'ai du leur envoyé 3 fois les photos de mon produit reçu. SAV injoignable, je mets un avis défavorable sur ce site, le SAV me confirme presque immédiatement un remboursement et de nouveau pas de nouvelles. Ce jour je reçois un sms m'annoncant qu'un article avait bien été expédié et donc que je n'aurai pas de remboursement !!!!!! CE SONT DES VOLEURS !! Ne jamais commander chez eux !!

Par MARINE_MO il y a 7 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre réponseNous allons transmettre votre cas pour une vérification, nous revenons vers vous dès que ce sera faitA votre service , Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Ma demande date de plus d'un mois, vous êtes des voleurs !!!!
Par MARINE_MO il y a 7 ans
vous avez déjà vérifié et je vous ai envoyé les photos 3 fois !!
Par MARINE_MO il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour le désagrément causéNous vous avons envoyé un mail, merci de consulter votre messagerieNous restons à votre disposition pour tout autre demandeBien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
j'ai reçu un mail vendredi, rien depuis. Comme la première fois vous m'annoncez un remboursement, j'attends de l'avoir vraiment.
Par MARINE_MO il y a 7 ans

Cet avis intitulé « COLIS NON LIVRE PAS DE REMBOURSEMENT APS DE RETOUR SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus