Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Commande cadeaux.com et Rosedeal

J'ai passé commande le 28/11, nous sommes le 2/12. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande alors que j'ai bien été débitée immédiatement à la commande de 50.80. Plus inquiétant j'ai choisi la livraison en point relai. J'ai voulu repasser commande hier en utilisant un Rosedeal pris sur VP le tunnel de paiement a changé, ne propose plus la livraison en point relai. Le site passait sans arrêt en maintenance un vendredi soir à 23h... Tout ça n'a pas l'air très clean mais je m'étonne que vente-privee fasse un partenariat avec un site sans un minimum de vérification. Je vous accorde le bénéfice du doute et j'attends un peu avant d'utiliser mon rosedeal.

Par Caroline Baudry il y a 6 ans
Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Nous vous informons que votre commande a été enregistrée et validée sous le n° 68970895 ,la livraison estimée lors de la commande est le 06/12/2017, vous pouvez effectuer le suivi de la commande à partir du lien suivant: https://www.cadeaux.com/v2/cart/viewcart_suivi_commande.asp?cartid=68970895&[email protected] restons à votre service pour toute autre demande.Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
J'aimerais avoir mà confirmation.
Par Spleenout il y a 6 ans
Bonjour,nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site en y effectuant une commande. Un mail vous a été envoyé , nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande cadeaux.com et Rosedeal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus