Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Commande payée mais non reçue

J'ai commandé un tablier personnalisé début novembre. Il devait être livré le 22 novembre... nous sommes le 16 décembre et je n ai aucune nouvelle du service client malgré mes appels et mes emails... On me dit qu On va me tenir au courant mais rien ne bouge depuis 3 semaines... en revanche jai bien été prélevée...

Par Mag lpz il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018
Personnellement très déçu de ce site.
J estime avoir été volé .
En effet j ai payé presque 15 euros pour avoir une livraison express. Au final ma commande est arrivé en retard... commande que je n aurais jamais passé si j avais su que la delai ne serait pas respecté.
Et lorsque je dzmande le remboursement des frais d envoi on m explique qu on ne me remboursera qu une partie. Hors chronopost rembourse eux la totalité des frais a l entreprisd... donc j estime que c est du vol car aucune raison de me facturer des frais etant donné que eux n ont rien eu a payer....
Par Laetitia il y a 5 ans
Bonjour Madame,Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai de livraison. Une réponse vous à été apportée par mail le 08/04/2019. Le remboursement complet du frais de port à lieu lorsque le colis n'est pas acheminé. Dans votre cas, s'agissant bien d'un retard de livraison , c'est un remboursement partiel de votre frais de port qui  à été émis.Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Oui mais comme je vous ai deja expliqué environ une dizaine de fois par telephone :
De 1 si j'avais su que ma commande n arriverai pas à la date voulu je n'aurais jamais passer de commande car il me fallait impérativement a la date demandé ,
De 2 Chronopost m'a confirmé qu'il vous rembourseé l'intégralité des frais de port donc je ne comprends toujours pas pourquoi je dois payer des frais que vous-même ne payez pas.
Donc je répète : Vous êtes des VOLEURS!
Par Laetitia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande payée mais non reçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus