Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

COMMANDE PLUS QUE MEDIOCRE

J'ai commandé sur le site cadeaux.com pour la fête des mamies, commande passée le Vendredi 02 mars à 7h du matin, livraison prévue le lendemain, SURPRISE! Samedi 03 mars aucune commande dans ma boite aux lettres!! Je reçois ENFIN ma commande le Mardi 6 mars, dans un état PLUS QUE PITOYABLE, la qualité de la photo laisse à désiré, il y a comme une lumière sur le visage de mon fils, je rappel la photo initiale étant dans un bon état (pas de flash,) J'écris donc un mail au sav, qui me répond que sans doute, la qualité de la photo choisie conditionne le résultat du produit ... LA GROSSE BLAGUE!! Plus JAMAIS je ne commanderais sur ce site, et je vous le DÉCONSEILLE vivement,

Par kouv23 il y a 6 ans
Chère Madame,Nous vous informons qu'un nouvel article  est en cours de personnalisation et sera expédié dans les meilleurs délais.Nous vous renouvelons nos excuses et vous souhaitons bonne réception. Nous espérons que vous serez satisfaite de ce nouvel envoi Bien cordialement, Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE PLUS QUE MEDIOCRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus