Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Deception

J ai commande un couteau laguiole grave avec un étui et comme message (Turenne) mais quand je l ai reçu aucun message n y figurait

Par Jocelyne Thrasibule il y a 6 ans
Bonjour , Nous vous informons qu'un mail vient de vous être envoyé Merci de consulter votre messagerie s'il vous plait Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Vous n'êtes que des escrocs cadeaux.com avec un service client incompétent qui ose envoyer des mails d'engagements sans les tenir !!! Je ne Vous lacherais pas !! Bonjour, Nous vous informons que votre demande à bien été traitée et qu'un mail vous à été envoyé le 29/12 Bien cordialement Votre service client
Par Shana2009 il y a 6 ans
Bonjour il a un moment que j'ai commander sur votre site le 22/12/17 et je n'ai toujours pas reçu mon mail et ni la date de livraison ce qui m'inquiète un peu pour mes proche à qui son destinait c'est cadeaux je vous pris s'il vous plaît de m'envoyer un mail et la date de livraison le plus rapidement possible merci.
Par jessy93 il y a 6 ans
Bonjour Jessy93,

J'aimerais savoir si votre litige a été réglée ?! Vous allez sur ce site justement pour leur "originalité" qui heureusement aujourd'hui n'ai plus exclusive car leur site !! Et on vous envoie un simple laguiole sans gravure...C'est bien décevant et sa leur ressemble bien !!!

Meilleurs Voeux à vous
Par Shana2009 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus