Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Délai de livraison non respectés!!!!

Mon message de mécontentement vient s'ajouter aux milliers d'autres. Site que je ne recommande absolument pas. Sur le site soit disant livré le 09 février. Puis un mail m'informant qu'il sera livré le 12 !! Et ce jour toujours rien! Bien sûr aucune solution proposée:si ce n'est que d'attendre que le colis arrive ! Frais de port à 7,90 non remboursés !!! car selon le site j'ai pris la livraison standard lol en colissimo tout de même avec un délai de livraison garantie entre 3 et 5 jours!!! Site à fuir au plus vite!!!! Pas arrangeant ni commercial

Par Enna06 il y a 6 ans
BonjourNous vous informons que votre commande à bien été expédiée,Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai et espérons que votre objet  vous apportera entière satisfaction Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison non respectés!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus