Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Expédition et débitement du compte

Bonsoir,
J'ai commandé une tasse personnalisée prénom et aucun email de confirmation de payement a été reçu sur mon adresse mail. La commande devrait être expédié entre le 7 et 12 décembre. Et on m'a débité la commande alors que je n'ai pas reçu de colis.

Merci d'avance.

Bonjour, nous vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Un mail de confirmation avec un lien pour effectuer le suivi vous a été envoyé. Nous vous invitons à consulter votre messagerie.Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
J'ai reçu un mail le 11 Décembre disant que mon colis allait être expédié avec la possibilité de suivre le colis. Or, depuis le 11 mon colis n'a pas changé de statut ("votre colis va être expédié"). J'ai contacté la Poste et le colis n'est toujours pas sous leur service.
Alors voici mes questions:
1-où en est ma commande ?
2-Sous quel délai je vais le recevoir sachant qu'il aurait déjà dû être reçu depuis plusieurs jours ?
3-Comment se fait-il que vous retiriez la somme sans envoyer le colis ?

Merci d'avance pour votre réponse qui répondra, j'en suis certaine, à l'ensemble de mes interrogations et qui, dans un service client exemplaire, fera avancer les choses afin de rattraper les désagréments causés
Par Anaisaur il y a 6 ans
Si vous aviez lu mon message, vous auriez vu que j'avais signalé avoir reçu un lien pour suivre mon colis mais que ce dernier ne bouge plus et qu'il n'y aucune info sur l'endroit où mon colis se trouve. Alors 2 possibilités:
-vous me dites où est ma commande et sous quel délai je vais la recevoir
-ou vous me remboursez !

Merci.
Par Anaisaur il y a 6 ans
Bonjour , Suite à votre contact avec nous, nous vous informons que votre commande a été refait sous le n° 69084661. Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
J'ai le même soucis yen a marre
Par AnthoMel Laya il y a 6 ans
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Expédition et débitement du compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus