Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

frayeur !!!

J'ai acheté un bon d'achat sur ce site par showroom. Je souhaite commander un livre personnalisé avec photos. Je me rends compte que les modalités ne sont pas claire. Je cherche à contacter le site et là je vois un numéro surtaxé à 40 cts la minute. C'est déjà mauvais signe. Je décide de faire une petite recherche sur ce site et là je tombe sur cette page d'avis catastrophiques. Comment est ce possible que cadeaux.com continue depuis des mois à appliquer les mêmes méthodes? aucune communication après achat, bugs répétés au moment de la commande qui aboutissent à plusieurs débits ?
Ma question, est ce que je dois me résigner à perdre ce bon d'achat payé 15 euros, ou est que je prends le risque de dépenser une cinquantaine d'euros sur ce site comme c'est mon intention, au risque de subir u!ne escroquerie?

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message. Comme indiqué sur le site, nous restons à votre disposition au 01 70 37 78 78 ou par e-mail à l'adresse e-mail: assistance @cadeaux.com . Nous restons à votre disposition de 09h à 17h continu. Quant à votre code, nous vous invitons à nous préciser ce qui vous semble pas clair afin de vous renseigner. A vous relire bien cordialement.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « frayeur !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus