Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

J'ai été débitée pour une boite personnalisée et dans ...

J'ai été débitée pour une boite personnalisée et dans mon espace perso cela apparait pas ! La commande a été prise en compte ? quand vais je être livrée ?

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Pouvez-vous nous donner l'adresse mail que vous avez utilisé pour passer votre commande s'il vous plait ? Ainsi, nous pourrons rechercher votre commande et vous apporter toutes les informations nécessaires.
Merci de nous envoyer votre adresse mail à l'adresse suivante : [email protected]
Par Laurent M. il y a 5 ans
Merci ! J'envoi un mail à cette personne
Par Eme58 il y a 5 ans
BonjourMerci vous envoyer le n° de commande en retour de ce mail, s'il vous plait?A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je ne connais pas mon numéro de commande car je n'ai rien qui prouve que j'ai passé commande.... peut etre celuilà : c862e40c-97bf-4c15-ac97-44ae2b409c91 ?
Par Eme58 il y a 5 ans
Bonjour,Afin de trouver votre compte, nous vous invitons à nus envoyer les informations suivantes:n° de téléphone mis sur le paniernom et prénomA vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Bonjour, je n'arrive pas à suivre ma commande on me dit que mon adresse mail est inconnu alors que j'ai reçu un mail de confirmation de commande sur cette dernière. que faire svp (j'espère pas à une arnaque ou commande perdu mais débitée
Par Emmanuelle Villeger il y a 5 ans
Bonjour ,

Nous vous remercions et vous confirmons que votre commande est bien enregistrée.
Elle est en cours de préparation et sera expédiée dans les meilleurs délais
Un e-mail plus détaillé vient de vous être envoyé
Bien cordialement
Votre service client
Par Laurent M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai été débitée pour une boite personnalisée et dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus