Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

J'ai vient de payer le surcoût d'une livraison express ...

J'ai vient de payer le surcoût d'une livraison express à domicile par Chronopost qui s'est en fait transformée directement en dépôt à un point relais sans passer à mon adresse, pour récupérer un produit abîmé qui, de fait, n'a pas pu être vérifiée à la livraison !! Ceci explique surement cela, le colis a vraisemblablement souffert en cours de transport !! Du coup mon produit n'est plus présentable en état ! Manifestement le respect des modalités de la livraison et leur qualité sont à revoir !!!!

Par Diablette27 il y a 5 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre réclamation, et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un e-mail afin de traiter votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre messagerie. Bien cordialement .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Chère Cliente, Après vérification il apparaît dans le suivi du colis que la présentation de ce dernier à bien eu lieu le 10/08 à 08h30 mais qu'un avis de passage vous à été laissé, suite à l’échec de livraison dû à  l'absence du destinataire.Pour plus de détails nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis.:https://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=XU049986819FRConcernant l’état de la marchandise, un mail vous à été envoyé vous invitant à nous faire parvenir une photo de l'article concerné.Dans l'attente de votre photo,L’équipe Cadeaux.com reste disponible pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée .Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai vient de payer le surcoût d'une livraison express ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus