Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

MA COMMANDE ???

Où est ma commande pour l'anniversaire de ma maman ??? où en est-elle ???? des informations par pitié. C'est fou

Par vickyy il y a 6 ans
Bonjour,Merci de nous confirmer votre numéro de commande, s'il vous plait?A vous relire,
Vous le faites exprès ? j'ai rempli le numérode commande dans ce message. 2482
Par vickyy il y a 6 ans
Cher(e) client(e),Nous vous informons que votre commande est en cours de préparation et sera expédiée dans la journée Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question.Nous vous souhaitons bonne réception et une agréable journée Bien cordialement, MarieService Clients
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Nous sommes donc débité plusieurs jours avant l'envoi de la commande ? c'est une pratique courante de votre site, qui ne garantit pas l'envoi des colis (ce qui est marqué sur votre site est donc faux). Ma mère ne recevra pas son colis pour son anniversaire puisqu'il n'a pas été envoyé en livraison express.
Par vickyy il y a 6 ans
Bonjour,Nous faisons le nécessaire pour vous faire un retour rapidement.Merci de patienter, s'il vous plait.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « MA COMMANDE ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus