Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Objet cassé

Je viens de recevoir une partie de ma commande. L'une des flûtes de champagne que j'ai commandé est arrivée cassée dans sa boîte. Je trouve ça fort étonnant d'envoyer par voie postale un objet en verre fin dans un carton fin sans mettre de papier bulle ni écrire "fragile" sur la colis.
Je souhaiterais donc recevoir une nouvelle flûte qui arriverait sans encombre ( avec les même inscriptions que les autres bien sûr).
De plus, je voudrais savoir si c'est normal de ne pas encore avoir reçu le cadre photo que j'ai commandé, et si je le recevrai bientôt ?

Je vous remercie par avance,
J'attends d'avoir des informations de votre part ainsi que de recevoir mon dû.
Marie FALL

Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,Afin de traiter votre réclamation, nous vous invitons à envoyer une photo de cet article à l'adresse [email protected] avec votre n° de commande.A vous relie,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je vous envoie les photos à l'adresse indiquée.
Concernant mon cadre photo, vais-je le recevoir bientôt?

Je vous remercie par avance,
Marie FALL
Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,Pouvez vous me donner votre n° de commande, s'il vous plait?A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Objet cassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus