Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Où en est ma commande? Qui joindre pour avoir des informations?

j'ai commandé lundi un cadeau qui devait être livré en 1 à 2 jours (commande 1523). Nous sommes jeudi et je n'ai aucune nouvelle de personne. Le montant du cadeau et les frais d'expédition majorés pour livraison "express" ont bien été débités depuis mardi mais moi je reste dans l'attente...
C'est la première fois que je commande sur le site et je ne sais pas vers qui me tourner.
Par ailleurs, il s'agit d'un cadeau d'anniversaire pour me femme qui a fêté ses 39 ans mercredi... Ai-je des chances de recevoir un jour le cadeau que j'ai payé? Arrivera-t-il avant ses 40 ans? Merci

Par Juju7848 il y a 6 ans
Bonjour, Nous venons de vous envoyer un mail à ce sujet,merci de bien vouloir consulter votre messagerie s'il vous plait .Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande.Bien cordialementVotre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Où en est ma commande? Qui joindre pour avoir des informations? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus