Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Pas contente

Moi non plus pas de nouvelles de ma commande passer ce dimanche . Pas de mail de confirmation et de numéro de commande même dans les spam

Par Laurine Bonod il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée. Elle est en cours d'expédition. Un mail vous à été envoyé le 1er octobre contenant le lien vous permettant de suivre l’état d'avancement de votre commande.Avez-vous bien reçu ce lien? L'équipe Cadeaux reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée;Bien cordialement Marie service client.
Non pas reçus le lien
Par Laurine Bonod il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous informons que l'adresse mail que vous avez renseigné dans votre commande et par conséquent celle sur laquelle nos emails sont envoyés est [email protected] vous souhaitons une belle journée .Bien cordialement Marie Service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
J'ai passé une commande de tasse personnalisé qui aurait dû être livrée le 2/11/2018 a Marseille mais elle a été réceptionné non seulement le 7/11/2018 mais le pire c'est quel a été envoyé a Nîmes. J'ai essayé d'avoir quelqu'un au téléphone et par mails mais toujours aucune réponse extrêmement déçu je déconseille vivement ce site .
Par Flo Momo il y a 5 ans
Par Flo Momo il y a 5 ans
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre réclamation, et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Afin de traiter votre cas, nous vous invitons à nous indiquer le numéro de la commande s'il vous plait. A vous relire
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas contente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus