Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Pas de mail de confirmation...

Je me prénomme Pierre-Louis Huet. J'ai effectué une commande sur votre site le 18/11/17 pour un montant de 32€ et ce pour :Caisse à Vin 3 bouteilles Les Bonnes Raisons d'être Papa Family Circus.
Après consultation à plusieurs reprises de mes mails et de mes spams je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part. Lors de ma commande j'ai coché livraison dans un point relais et ces cadeaux devraient arriver le 22/11/17 mais j'aimerai en avoir la confirmation et pouvoir suivre ma commande. Ce qui impossible sans ce mail et donc sans mon numéro de commande.
Et vu le montant j'ai peur d'être débité sans voir mes cadeaux arriver.
Veuillez, je vous prie m'envoyer ce mail à l'adresse suivante : [email protected]

Par Pilou Huet il y a 6 ans
Bonjour Monsieur , Nous vous informons que votre commande est bien enregistrée et vous invitons à consulter votre messagerie pour plus de détails.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de mail de confirmation... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus