Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Très déçu, SAV =0

Deux tabliers personnalisés différemment pour la fête des mamie, j'ai reçu deux fois le même tablier le samedi , j'ai donc offert un tablier à la bonne mamie je garde l'autre identique, j'appelle le sav, elle me dit de prendre une photo des deux tabliers ensemble.... et de l'envoyer par mail.... la blague, cela fais 3 mails que j'envoie également, je vais aussi faire un plainte à 60 millions de consommateurs! Un conseil ne pas commander ! Très déçu , j'étais pourtant contente du cadeaux personnalisé, mais aucun suivi alors que se sont eux qui se sont trompés, sur mon.récapitulatif de commande on vois bien qu'il y a deux tablier différents....

Par gccadici il y a 6 ans
Bonjour,Merci de nous confirmer votre numéro de commande, s'il vous plait?A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
1810 ou alors 69149128
Par gccadici il y a 6 ans
BonjourAfin de traiter rapidement  votre demande merci de nous faire parvenir une photo de votre objet s'il vous plait.Ceci dans un but d’amélioration de la qualité de nos service et aussi pour répondre au mieux à votre demande.Merci de votre compréhension Bien cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très déçu, SAV =0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus