Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

UNE BELLE ARNAQUE

J'ai été séduite par un coffret parfum personnalisé pour le baptême de ma nièce prévu le 8 janvier 2017. Malgré le prix un peu élevé de ce produit, (45 euros avec les frais de livraison) j’ai donc passé commande le 27 décembre 2016 pour une livraison sous 48heures. Quelle déception en ouvrant le carton! Une "gravure" pas du tout homogène, complètement illisible à certains endroits sur l'emballage de la boîte, non conforme au visuel du site. Appel immédiat au service client qui me demande une photo à l'appui. Je l’adresse donc immédiatement par mail. Une personne me rappelle rapidement pour m'informer que la gravure sera de même "qualité " si un nouveau produit m'est retourné. Je ne me résous en aucun cas à offrir ce cadeau en l'état, je demande donc une boîte sans gravure en échange. Pour une raison inexpliquée c’est impossible. En guise de dédommagement : "10 % de remise vous sera octroyé lors de ma prochaine commande!" Il n’y aura, pour ma part AUCUNE prochaine commande! Je suis complètement écoeurée car depuis que j'ai refusé ce fameux "GESTE COMMERCIAL" le service client reste muet. Il m'arrive régulièrement de passer commande sur internet et je n'ai jusqu'à présent jamais été déçue concernant la qualité des produits. Ce site est tout simplement une arnaque!

Bonjour, Nous vous avons envoyé un message par e-mail, merci de consulter votre messagerie
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Vous me parlez bien du message qui m'indique que "même avec une nouvelle fabrication le rendu sera identique?" Comment expliquez-vous que la gravure en visuel sur votre site est soignée contrairement à ma commande? Un bon résultat est donc possible à moins qu'il y ait eu retouche via photoshop?
Dans votre mail vous m'évoquez "ma demande de bouteille non personnalisée" vous devez faire erreur dans le traitement de vos innombrables réclamations. Pour ma part il s'agit d'un coffret parfum "personnalisé" (le mot est fort excusez-moi,au vu du résultat) et le meilleur pour la fin: "votre article est conforme, nous ne pouvons pas faire un nouvel envoi que ce soit personnalisé ou pas" => Nous ne devons pas avoir la même définition du mot CONFORME! C'est une plaisanterie?! Quant à votre espoir que votre réponse m'ait donné satisfaction: AUCUNEMENT!
Par TALY il y a 7 ans
Bonjour, Nous avons évoqué la bouteille non personnalisée suite à votre demande ci dessous "Je ne me résous en aucun cas à offrir ce cadeau en l'état, je demande donc une boîte sans gravure en échange" , et comme indiqué dans le mail, votre produit est conforme.Nous allons transmettre votre demande auprès du service production, vous allez être recontacté dans la journéeCordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas remis en cause la gravure du flacon de parfum mais le semblant de gravure du coffret d'emballage rose(cf photo jointe au mail) et qui je le repère est LOIN d'être conforme au visuel présenté sur votre site !
Répète
Par TALY il y a 7 ans
Suite à votre demande,Nous avons refait une nouvelle fabrication de votre articleNous espérons que vous en serez satisfaiteA votre service
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Cet avis intitulé « UNE BELLE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus