Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

URGENT !!!! Noël [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des cadeaux pour valeur de 136euros sur votre site et je n'ai reçus aucun mail de confirmation, de preuve d'achat etc....
mon adresse mail: [email protected].

Je me pose des questions sur la fiabilité de votre site.. rassurez moi s'il vous plaît.

Bonjour,nous avons pris connaissance de votre message, et vous remercions pour la commande que vous avez passée sur notre site. Votre commande a été enregistrée sous le n° 69001653. Nous vous invitons à consulter votre messagerie, un mail de confirmation vous a été envoyé. Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Par She il y a 6 ans
:) Nous restons à votre service pour toute autre demande. En vous souhaitant une agréable journée .
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 6 ans
Bonjour, comme les commentaires cité plus haut je n'ai pas de mail de confirmation
Commande de 69,60€
mail : [email protected]
Par Patrice Ukt il y a 6 ans
J'aimerais moi aussi une confirmation de commande afin d'éviter d'avoir recours à une plainte pour arnaque.
Par Spleenout il y a 6 ans

Cet avis intitulé « URGENT !!!! Noël  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus