Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Vraiment déçu de Cadeaux.com

Cela fait 2 semaines que j'ai signalé qu'une des flûtes commandées était arrivée cassée.
Je veux bien patienter mais là ça commence à faire long.
Si je n'ai pas de nouvelle concernant cette demande d'ici 1 semaine, je serai dans l'obligation de faire appel à l'aide du service consommateur.
De plus, je vous informe que j'ai reçu, ce jour, le cadre photo que j'avais commandé. ( Tâché sur le dessus. Je ne fais aucune demande concernant ce cadre mais j'avoue être vraiment déçu de la qualité)
J'attends de vos nouvelles concernant ma flûte cassée, en espérant en recevoir une nouvelle rapidement.
Je vous remercie par avance,

Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous informons qu'un nouveau Lot de flûtes est en cours de préparation et sera expédié dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons bonne reception.Bien cordialement Votre service client.
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Je vous remercie pour l'information,
Par Maryfallou76 il y a 5 ans
Bonjour,A votre service! :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
J'ai bien reçu le lot de flûte que vous m'avez renvoyé.
Je vous remercie,
A votre service! :)
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vraiment déçu de Cadeaux.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus