Avis clients Campanile

Hôtel lamantable

Chambre dans un état lamantable à tous points de vue. Chambre sale délabrée. Douchette qui fuit. Barre de douche prête à tomber sur la tête. Odeur de tabac insupportable. Lampe chevet hs. Wifi en panne ce jour.
Comment un tel hôtel peut encore être sur le marché.?
A noter de supers hôtels de la chaîne campanile. (ex feyzin)

Par Dams il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Partager l’experience de nos vacances .

Hotel campanille Chasseneuil-du-Poitou : Très bonne accueil , baisser le prix de vos plats car ils sont un peu trop chères , sinon dans notre chambre tout étais propre si vous voulez allez au futuroscope je peut vous conseiller cette hotel car il y a une ligne jaune qui commence a partir de l’arret de bus jusqu’au futuroscope et il y a d’autres lignes .

Par Marie- ange il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Au campanile de Saint-Egreve. Hôtel médiocre. A notre ...

Au campanile de Saint-Egreve. Hôtel médiocre. A notre arrivée, nous nous sommes installées, en dessous de l’oreiller il y avait un mouchoir usagé et des cheveux .. On conclue donc que les draps n’ont pas été changés !!! Les wc dans un état pitoyable ! Et le personnels pas aimable du tout . Au petit déjeuné le buffet casiment vide .. je ne recommande pas du tout cette hôtel

Par Chachou88 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

CAMPANILE VILLEPINTE (93) = VOLEURS !!

1 NUIT NON RESERVEE MAIS QUAND MEME PAYEE PAR PRELEVEMENT. Attention même si vous annulez en temps et heure une nuit sur votre réservation, ils vous la feront quand même payer car ils ont vos coordonnées bancaires. Lettre RAR effectuée dans le vide, pas de retour, ils encaissent l'argent et c'est tout. Campanile Villepinte = voleurs.

Par Formateur il y a 6 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Claudinenolar il y a 5 ans

Une catastrophe - en colère, du vol

Hotel vétuste voire délabré, chambre sale, araignées dans les draps, moisissures au plafond, molard sur le rideau de douche, chasse d'eau disfonctionnant .... mélanger le tout et vous obtenez le campanile de Moirans (Isère)...
On vous annonce quand vous arrivez que le 3eme lit est un lit d'appoint : euh lit de camp defoncé serait plus approprié = "idéal" pour notre petit gaillard d'1m95 !!!!!!!!
Une honte
C'est la 1ère fois que nous sommes déçues par un campanile

Par vorgono il y a 6 ans

Merci

Merci pour l accueil , et la bonne humeur de Jocelyn et Dylan :) ils aiment recevoir et se décarcasse pour vous !
Les chambres sont très simples et ancienne . PAs de petit plus ( shampoing ,sèche cheveux ...) mais une chambre propre et une bonne isolation . Un peu cher pour les prestations offertes . Cependant le buffet froid est très complet .

Par Sarah Lepinay il y a 6 ans
Séjour au Campanile Kremlin-Bicêtre facturé deux fois, toujours aucun remboursement un mois après !
Par Hester Monk il y a 6 ans

Impossible de rentrer dans ma chambre à 1h du matin

Honteux scandaleux inacceptable ... je suis bloque dehors car le système d ouverture de porte est défectueux
Pas de numéro d urgence pas de moyen de joindre qui que ce soit pour pouvoir ouvrir la chambre et donc dans l obligation de dormir dans la voiture sur le parking en attendant 6h du matin l arrivée du personnel
Après un accueil déplorable en fin d après midi par la gérante avec une certaine incompétence ( elle a oublie de valider ma réservation) le cauchemar continue

Par Lyle31 il y a 7 ans