Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer.

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Vacances calmes et agréables, pendant une période hors vacances scolaires. A réitérer.

Par Diévart il y a 1 heure

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Déçus de ce village, pas à la hauteur de la réputation de Yelloh!

Déçus de ce village Yelloh ! Mobilhome sale, dégradé, animations pas terribles.

Par Milicent37 il y a 2 jours

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très beau camping propre et personnels aimables et serviables ( sauf restauration pour certains )

Par Gaëlle il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Animations enfants inexistantes

Séjour le weekend prolongé de l’ascension, nous nous attendions à des animations pour les enfants mais il n’y avait rien (je ne parle pas du mini club mais d’animations en début de soirée à faire en famille comme des minis danse ou la présence des mascottes par exemple). De plus les horaires des animations du soir ne sont pas adaptés aux jeunes enfants (21h30).

Par Yellitoh il y a 5 jours

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Séjour agréable pour un début de saison quelques ajustements à faire qui peuvent se comprendre en de

Séjour agréable pour un début de saison quelques ajustements à faire qui peuvent se comprendre en début de saison

Par Laure L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Bonne expérience

Bonne expérience a par beaucoup de monde quand le camping est plein a la piscine très bruyant et le restaurant pas top assiette froide quand elle arrive et le personnelle un peu perdu

Par Élodie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Tres bon séjour au camping Le Jard

Tres très bon accueil. Personnel à l'écoute. Belles prestations. Animations au top. Super espace aquatique. Bar et paillote sucrée vraiment sympas avec de très bonnes gaufres 😊 Le restaurant est très bien, bon rapport qualité prix.

Par FONTENELLE il y a 5 jours

Camping a refaire.super

Camping a refaire.super

Par Pauline il y a 6 jours

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super camping agréable et accueillant

Super camping personnel très accueillant piscine chauffée je recommande avec plein d activités et de jeux pour les enfants

Par Cricri il y a 6 jours

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping très agréable, avec de super jolis piscines la rivière sauvage est un vrai plus le personnel est agréable et l’accès à la plage n’est pas très loin et le trajet pour y aller est sympathique et sécurisé . La disposition des mobilehomes est bien faite. Chacun a de l’intimité et un petit bout de jardin. Je recommande

Par Stéphane il y a 6 jours

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping très propre , animations aux top pour enfants et adultes pour un mois de mai. Personnel agréable

Par Alex il y a 6 jours

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Voilà un camping comme on aime !

Ces 4 étoiles sont méritées, de belles structures, des animations et un personnel avenant font que nous avons passé ce weekend de l'ascension en toute sérénité

Par Jérôme il y a 6 jours

Camping au top