Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village Western Hourtin.

Le Village Western Hourtin

Tres bon séjour en famille

Très bonne expérience nous avons passé un très bon séjour (cinq jours ) . Je conseille vivement ce camping si vous aimez la nature. Les mobilhomes sont espacés ,l’espace aquatique est exceptionnel. Le personnel est Tres a l écoute et gentil +++ hâte d y retourner en famille

Par Michot C. il y a 3 jours

Immersion western totale

Magnifique village sur le thème western, les décors sont très réalistes, c’est très appréciables de voir les chevaux avec autant d’espace et d’équipement (grand manège, écuries, prés). Les personnes à l’accueil ont été très agréables en arrivant et repartant. Nous avons beaucoup apprécié les espaces aquatiques, les piscines sont très belles et bien faites. Nous n’avons pas testés les toboggans mais cela avait l’air de beaucoup plaire ! Le restaurant du ranch est très bon, le plat de nuggets est super copieux. Les espaces des mobil home sont très sympas. Nous avions un mobil home premium très classe, déco très travaillée, belle vaisselle, la salle de bain hyper jolie. Seul bémol, la terrasse de notre mobil home était très très proche des terrasses de deux autres mobil home. Les mobil home étaient fait pour des réservations groupées, je ne comprends pas pourquoi nous avons été mis la… néanmoins nous avons été transportés par l’ambiance. Je recommande d’amener les vélos pour se promener dans le village et pour aller à hourtin port et hourtin centre par des pistes cyclables très sécurisés, toujours appréciable avec des enfants.

Par Nathalie D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Le Village Western Hourtin

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce camping. Tout était parfait : le cadre, les infrastructures (mention spéciale aux toboggans de la piscine extérieure!), la propreté, la gentillesse des professionnels. Nous sommes enchantés par ce 2eme séjour et reviendrons au moins une 3eme fois à coup sûr.

Par Gabriel il y a 4 jours

Séjour très agréable en hors saison

Séjour très agréable en hors saison

Par Jérôme A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Le Village Western Hourtin

Très beau camping même manque cruellement d'activité à tout âge avec une épicerie avec plus de ress

Très beau camping mais manque cruellement d'activité de tout âge avec une épicerie avec peu de ressources mais avec un personnel agréable et fiable

Par Cristalor2 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Le cadre est magnifique

Le cadre est magnifique

Par BG il y a 1 semaine

Le Village Western Hourtin

dans le cadre d'un concours hippique, cadre et infrastructures très agréable et personnel au top

Par Stephane B. il y a 1 semaine

Super séjour

Super séjour

Par Luc G. il y a 1 semaine

Le Village Western Hourtin

Bien. Mais qualité terrasse extérieure déplorable (glissante si mouillée), table en mauvais état (risque echardes +++). Vacances sous météo maussade et pluvieuse. Pas de paillasson. Pas de sèche serviette. On a vu mieux et plus pratique.

Par Aute il y a 1 semaine

Le Village Western Hourtin

Accès facile. Week-end un peu pluvieux, dommage pour nous. Bel espace sur notre emplacement, en face des sanitaires. Peut-être est ce plus bruyant aux heures de pointe l'été mais la très bien. Structure equestre très bien, beau parcours de Mountain Trail.

Par Chris il y a 1 semaine

Le Village Western Hourtin

Un camping atypique avec une décoration qui mériterait d'être mise en avant, avec des animations. Un personnel très sympathique

Par Nanou il y a 1 semaine

Simple et efficace

Par Hc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Le Village Western Hourtin

Superbes camping en plein nature Très bien entretenu, piscine superbe, les chevaux sont magnifiques...... Le Tex mex et l épicerie sont top

Par Desc1407 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Le Village Western Hourtin

Conquise par mon séjour avec yelloh. Séjour réglé avant mon arrivée, payable en 3 fois. Camping 4 étoiles, sécurisé par portail fermé la nuit, emplacement voiture, piscine génial, environnement tres sympa, restaurant au top, personnel professionnel.

Par Christelle L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024