Avis Camping Les 3 Vallées du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les 3 Vallées.

Camping Les 3 Vallées

Super camping propre et calme avec un accueil au top. Notre mobile était spacieux et comfortable et

Super camping propre et calme avec un accueil au top. Notre mobile home était spacieux et comfortable et nous avons beaucoup aimé le restaurant.

Par Imogen il y a 1 jour

A découvrir

A découvrir

Par Lejeune il y a 1 jour

Revoyez vos prestations

Revoyez vos prestations

Par BEAULIEU il y a 1 jour

Camping Les 3 Vallées

Camping très agréable avec des infrastructures récentes et de qualité.

Camping très agréable avec des infrastructures récentes et de qualité. Nous recommandons ce camping sans hésitation pour des prochaines vacances. Le parc aquatique tient toutes ses promesses ! L'espace central du camping est un atout majeur et la décoration est réussie.

Par Tony il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Septembre

Très bien surtout au mois de septembre quand il y a quasiment plus d'enfants.

Par Sparrow il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/09/2024

Camping Les 3 Vallées

Traditionnel week-end sans les mamans dans ce lieu « magique »

Nous venons depuis 2018 pour un week-end sans les mamans (2 papas qui amènent leurs 4 enfants ) après la rentrée . Nous passons tjs un excellent séjour dans ce lieu magnifique. Le personnel est tous les ans très agréable dés la réservation jusqu’au départ . Ambiance très famille

Par Loulou il y a 3 jours

Camping Les 3 Vallées

camping trés bien situé aux portes des Pyrénées, activités diverses et variées, accueil et restauration impeccable, logement et sanitaire au top. Quelques bémols: piscine non surveillée (à quoi servent les maîtres nageurs sur place?), manque de diversité sur les spectacles du soir (danse et chant essentiellement), pas d'accès visiteur à la journée (piscine refusée même moyennant un financement ...)

Par CLEV il y a 3 jours

camping parfait depuis quatre ans nous venons passer un week end en septembre

camping parfait depuis quatre ans nous venons passer un week end en septembre

Par Vincent il y a 3 jours

happy

que du bonheur

Par Parisis il y a 3 jours

Camping Les 3 Vallées

Super expérience merci pour eux et surtout merci a l'animateur Cédric pour dynamisme et sa gentillesse dans les soirée

Par Ageorges il y a 3 jours

Excellent...

Excellent...

Par Myl@ne il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Super!

Une belle découverte en août 2023 qui nous a conduit à renouveler l expérience en août 2024. Nous reviendrons l’été prochain. Le site est idéalement situé pour de belles ballades et nombreuses activités.

Par C.CS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Les 3 Vallées

Des tarifs toujours plus exhorbitants chaque année ! C'est bien dommage...

Des tarifs toujours plus exhorbitants chaque année ! C'est bien dommage...

Par @mic82 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Camping Les 3 Vallées

Très satisfaite logement et camping top très bel espace aquatique et piscine chauffée

Par Laeti il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping Les 3 Vallées

Beau camping, espace aquatique parfait, Les tarifs de location sont peut être exagérés

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Les 3 Vallées

Dommage: la Loi sur l’interdiction de fumer en terrasse co

Super camping, superbes installations. Dommage que la Loi sur l’interdiction de fumer en terrasse complètement fermée (au bar lorsque les parties amovibles sont complètement fermées par mauvais temps) , les gens fument, les cendriers sont à disposition au bar, le personnel ne dit rien voire même cautionne en donnant les cendriers. Aucun affichage à ce sujet . Tant pis pour les non fumeurs !

Par CHARPENTIER M. il y a 1 semaine

Très beau camping