Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan.

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Excellent séjour pour les familles

Excellent séjour. Le mobil home était propre, le personne très agréable, beaucoup d'activités pour la famille.

Par Moumou il y a 17 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Un camping qui mérite largement ses 5 étoiles ! Infrastructure, accueil, propreté, service… Tout est irréprochable. Vivement notre prochain séjour.

Par Catherine il y a 22 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Bon camping, bonnes infrastructures et bonne animation. Il fait par contre prendre sa voiture pour aller à la mer ou faire des activités extérieures. Température des piscines à augmenter un peu

Par Isabelle B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Très beau cadre, reposant

cadre idéal, intimité gardée et en même temps le mode camping est bien là; Attention toutefois à ne pas négliger les détails dès l'ouverture du camping ...le wkd de l’ascension était une période très forte et cependant des horaires pas adaptés aux vacanciers et des prestations non possibles certains jours... pas normal. La qualité des points de restauration est très bien;

Par Legras il y a 2 jours

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping au standing et prestations conformes à ce qui est affiché Restaurant à nettement améliorer

Camping au standing et prestations conformes à ce qui est affiché, encore du boulot sur les aspects d’écologie Restaurant à nettement améliorer au niveau du service et de l’organisation car la qualité du repas n’a pas permis de faire oublier les 2h d’attente et l’oubli des desserts

Par Lamandé il y a 3 jours

Très bon et agréable séjour nous reviendrons

Très bon et agréable séjour nous reviendrons

Par Manu il y a 3 jours

Vacances avril en famille

Superbe camping, le cadre est très agréable et la position du camping est apprécié. Seul bémol, la propreté des vestiaires au niveau de la piscine par rapport à l'influence

Par Beaugeard il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Au top mis à part l'attente au restaurant et l'amabilité d'une serveuse que ça soit au client ou collègues

Par Emilie il y a 3 jours

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Un camping de qualité avec d’excellentes infrastructures ! Une équipe prévenante et chaleureuse, un grand professionnalisme ! Nous avons été ravis de notre séjour ! Tout a été parfait !

Par Juliette il y a 3 jours

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping très agréable avec un espace aquatique très joli et des espaces verts. Le restaurant est très sympa et le personnel aussi.

Par Famille P. il y a 3 jours

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Il faut impérativement que le service sécurité face respecté le silence après 23h les vacances sont faite pour ce reposé

Par Noël R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très bon séjour ! Le camping et le personnel étaient parfaits Propreté et espace bien limité sans vis à vis avec de la verdure. Bravo !

Par DIDIER M. il y a 3 jours

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Beau séjour passé en famille avec des enfants de différents âges et il y en a vraiment pour tout le monde! L’espace aquatique est top. Le camping est propre . Petit bémol pour la literie et oreillers et les MH 8 personnes que nous avons trouvés un peu étriqués selon la corpulence des personnes ça peut être compliqué . Sinon beau camping agréable familiale. Nous reviendrons 😉

Par Bper il y a 3 jours

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très bon séjour au sein du camping les espaces aquatiques sont parfaits. Les cocktails très bons et l'ambiance au top.

Par Celia il y a 3 jours

Bon séjour

Dans l'ensemble bien mais déçu pour les sanitaires privé que je n'ai pas eu

Par Metivier il y a 3 jours